cpuissance3

Ils sont nombreux à nous faire confiance :

Eric, 36 ans, Ingénieur

Recherchait un emploi depuis 2 ans. il a testé l'entretien téléphonique gratuit d'une demi heure


" Au chômage depuis plus de 2 ans et après avoir rencontré moult cabinets et consultants,
le moral n’était pas au mieux. Car mon profil était béton…et aucune embauche ne se présentait. J’ai découvert sur le site Cadresonline la possibilité de pouvoir poser une question en ligne à un coach. En retour une double possibilité m’a été offerte, soit avoir une réponse par mail soit par téléphone. J’ai choisi la deuxième solution…et bien m’en a pris car l’écoute et l’analyse qui en ont découlé m’ont permis non seulement de mieux comprendre certains points faibles mais surtout de me redonner du "peps". Pour preuve, 15 jours après je signai un contrat en CDI (avec pendant l’entretien d’embauche la petite voix intérieur du coach qui me boostait). Encore merci et continuez dans cette voie car les réussites sont faites de ces petites aides même gratuites… »
Eric T, Paris Eric T. 36 ans, Ingénieur

Quand je suis venu te voir je ne savais pas quoi faire : être salarié commercial ou créer mon entreprise. Aujourd'hui je travaille à mon compte et je fais ce que j'aime. Ce coaching m'a permis de m'orienter et de faire le bon choix pour moi.
Florian 25 ans - Caderousse

Juste pour vous dire que mon entretien s'est très bien passé. Je suis aujourd'hui n°1 sur la shortlist. Je devrais être fixée dans une semaine ou deux. Je postule sur un autre poste la semaine prochaine. […] J'ai retrouvé ma confiance en moi.
Bien à vous.   
Maria M, Bordeaux

"J'ai énormément progressé car tu as su me laisser la marge de manoeuvre nécessaire à mon évolution, tu ne t'es pas laissé embarquer dans mon discours et au contraire tu as mis l'accent sur les réels freins qui m'ont permis une vraie prise de conscience utile et puis tu as proposé un réel travail sur le vivant , ce qui se passe ici et maintenant, merci pour tout!!!!"
Delphine P., Région parisienne

"Un coaching simple et efficace m'ayant permi de me concentrer sur des actions concrètes.
Moi, mon Coach et mon objectif : un coaching puissance 3 !"
Ludo G., Marseille

"De bien agréables séances de coaching par téléphone m'ont permis de recharger mon sac à dos de tous mes talents et qualités pour poursuivre sereine et dynamisée mon chemin de vie. Merci Catelijne."
Odile L., Région parisienne


"Ton accompagnement en coaching m’aide à clarifier mes idées, à éclairer de manière plus large et plus complète une situation, et aussi à faire cette gymnastique de changement de point de vue nécessaire avec plus de facilité voire de plaisir. Cette démarche concrétise mon engagement vis-à-vis de moi-même, et favorise concrètement pour moi la mise en action de solutions."
Claudine C., Paris

"Catelijne, ce que j'ai vécu et que je vis encore avec toi :
Je suis coach et j'ai eu l'occasion d'être coachée par Catelijne. Bien que je connaisse le principe de la relation en coaching, chaque fois que je rentrais en séance de travail, je ne savais pas ce qui allait en ressortir, mais j'y allais en toute confiance. Je connaissais le sujet à aborder, à explorer, généralement j'y avais déjà réfléchi. Avec Catelijne, tout se met en place, les solutions émergent. Catelijne est un ange du coaching, elle m'a accompagnée en m'aiguillant en douceur (car sa voix est douce) sur ma route avec des questions précises, concrètes qui étaient nourries par mes indications et qui m'ont amenées vers la réussite de mes projets. J'ai eu le sentiment tout au long de notre relation, que Catelijne était le coach particulier qu'il me fallait car elle a respecté mon rythme, m'a encouragée à me faire confiance et à passer l'action. Je vous invite à essayer, un ange en chair et en os, qu'on peut mailer ou appeler pour avoir un rendez vous, cela ne se rencontre pas tous les jours !"
Nicaise C., Paris

Je tenais à vous faire part de l'évolution de mon projet notamment par la mise en ligne d'un blog interactif dédié à la Mémoire http://jeanclaudedjian.typepad.fr/ qui présente le projet de façon succincte. Mon blog http://jcdjian.blogemploi.com/, à ma démarche dans la mise en place de mon projet […]
Si je coince dans mon projet , je me permettrais de revenir vers vous en accompagnement. Pour l'instant mon projet suit son bonhomme de chemin. il est long, mais je prends une sacrée assurance. Votre participation n'est en pas étrangère.
Jean-Claude D, R.P.

L'accompagnement m'a été utile, j'ai pris du recul par rapport à mon travail, j'ai appris à anticiper et déléguer 100% satisfait.
Joachim 35 ans –Avignon

 
partners.png     coaching_ressources.pngdeuxpointcinqpetit.png  enscene.png