GROUP ACTION Stratopée
Les 3/4 des Français préfèrent les marques locales et régionales aux firmes internationales. La majorité d’entre eux s’informent activement sur l’origine des produits qu’ils achètent. Ils ne veulent pas être comme tout le monde, ils souhaitent des produits qui leur ressemblent. Et qu’on ne trouve pas partout. Au-delà de la satisfaction, c’est vivre une expérience particulière qu’ils recherchent. Mais pas à n’importe quel prix…
Comment concevoir une offre singulière ?
Sur quels avantages s’appuyer pour développer son attractivité ?
Quels sont les leviers inaccessibles aux grandes entreprises ?
Comment proposer des prix compétitifs tout en maîtrisant ses coûts ?
Existe-t-il des domaines qui échappent à la concurrence ?
Comment allier émulation et coopération ?
Bruno Vreux, Cabinet Archimède Catelijne Cloutour, C Puissance 3 Marie Rio, Art Facto’rio
Ont le plaisir de vous convier à la conférence
PME ET ECOSYSTEMES D’AFFAIRES Les conditions de la pérennité et du développement
le mardi 13 mai 2014 de 9h00 à 12h 26, Rue de Jemmappes 59000 Lille Participation sur réservation avant le 12 mai 12h Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir 06 65 12 35 66 Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir 06 77 78 78 69 |